Bienvenue sur John J Kooks !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May A. Connor
    FONDATRICE | Avoir raison n'est pas un tort ...

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2009

« Tu veux tout savoir ? »
Epoque ?: 2049
Relationships:
Attitude face à la connexion.:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Règlement de l'université   Dim 10 Mai - 20:53


Règlement
de l'université


    Les élèves étant internes au sein de l'université se devront de respecter ce règlement, sous peine de renvoi définitif. Merci de votre collaboration.

    Like a Star @ heaven Les élèves se devront de préserver les lieux, et respecter le matériel qui leur est fourni. Ainsi, tout élève dégradant du matériel se verra dans l'obligation de répondre de ses actes, les sanctions allant des travaux publics au paiement pur et simple.

    Like a Star @ heaven Ces dortoirs appartiennent à une université, par à un lieu de fête. Nous ne tolérerons aucun trouble la nuit, pour préserver le sommeil et les révisions des élèves. Bien sur, l'ébriété dans les lieux publics est interdite, nous ne ferons pas exception.

    Like a Star @ heaven Bien sur, nous demandons à nos résidents le plus grand respect les uns envers les autres, et les incitons à régler les problèmes liés à la vie en communauté d'eux même.

    Like a Star @ heaven Les visites des personnes extérieurs à l'université ne doivent pas déplacer la salle des fêtes, sauf dans les périodes de déménagements, dont les dates vous seront communiquées dans l'année.

    Like a Star @ heaven Nous vous remercions de prendre en note que l'administration de l'université n'est nullement responsable en cas de vol ou dédommagement d'un bien privé. Merci de votre compréhension.

    Like a Star @ heaven Il est interdit d'héberger quelqu'un d'extérieur à l'établissement ou de garder les clés de sa chambre à la fin de l'année. Si vous continuez vos études ici, une nouvelle chambre vous sera confiée.

    Like a Star @ heaven Il va de soit que toutes substances illicites telles que drogues ou dopes sont formellement interdites au sein de l'université, même sans consommation.

    En vous souhaitant une très bonne année parmi nous,
    L'admnistration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John J. Koocs :: New York 2049 :: Université-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit