Bienvenue sur John J Kooks !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide de la vie en 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia J. Smith
    FONDATRICE - Crazy && Sweet

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 24

« Tu veux tout savoir ? »
Epoque ?: 2049
Relationships:
Attitude face à la connexion.:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Guide de la vie en 2009.   Dim 10 Mai - 0:10


I- Le fonctionnement
de l'université


    Comme toute personne respectable (du moins sur le papier), vous allez à l'université. La même que celle qui a permit à John J. Koocs de faire le passage vers 2049 et sa propre université. Et quand je dis université je parle de la NYU bien sûr.
    L’université de New York est une privée américaine située à New York. Son campus principal est situé dans le quartier de Greenwich Village de Manhattan. Fondée en 1831 par l’homme politique américain Albert Gallatin et un groupe de New-Yorkais, elle est devenue la plus grande université privée à but non lucratif du pays, avec un nombre total d’étudiants supérieur à 40 000. Elle regroupe quinze établissements (Schools, Colleges et Divisions) répartis sur six campus à travers Manhattan.



    II- Évolution
    des transports


    Ah, New York ... Ses grattes ciels, ses rues immenses ... ses "yellow cabs". Car oui, c'est comme ça qu'on circule à New York. A pied ou en taxis. Rares sont ceux qui utilisent leurs voitures dans la ville même. La cause ? La circulation. Du coup, on préfère le métro, plus rapide. La vélo aussi parfois, ou même des choses plus insolites, tels que des patinettes ou rollers. Une chose est sûre, c'est toujours difficile de se frayer un chemin à New York.


    III- La mode
    & ses codes


    Ne me dites pas que vous n'arpentez jamais les boutiques à la recherche de votre coup de coeur. Nous le faisons tous. Voilà bien la problème, non ? La mode nous entoure. Tous habillés pareil. Ainsi, tout le monde est en robe en soirée, en jupe/pantalon au travail et en jean dans la vie de tous les jours. C'est aussi et surtout ça, New York en 2009. Un mélange des genres pour une seule et même mode, régie par Chloé et autres Dior. Je vous le dis, tous égaux.

_________________
BLABLA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guide de la vie en 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John J. Koocs :: Entre les deux mondes :: Rules & Context-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com